Kontakk│Expertise-conseil Formations + événements
  • Accueil
  • à propos
  • Services
  • me joindre
  • CLIENTS
  • More
    • Accueil
    • à propos
    • Services
    • me joindre
    • CLIENTS
Kontakk│Expertise-conseil Formations + événements
  • Accueil
  • à propos
  • Services
  • me joindre
  • CLIENTS

- CLIENTS AYANT FAIT APPEL À KONTAKK -

CLIENTS

  • ADÉOQ (Association des directions d'établissement d'enseignement de l'Outaouais Qc) – mandat événementiel 
  • AGAP du VIeux-Gatineau - Expérience client
  • Biscotti & cie/ Pub Chelsea – formations en entreprise
  • BMW - Expérience client
  • Brigil Construction
  • Camping Cantley – accompagnement en marketing et formations
  • Centre des aînés de Gatineau – formations en entreprise
  • Centre touristique La Petite Rouge – élaboration du plan de marketing
  • CISSS de l'Outaouais - conférence expérience client et expérience employé
  • Conférence régionale des élus de l’Outaouais – organisation du Forum sur les paysages (2013) et Forum sur la mobilité territoriale et internationale (2014)
  • Corporation du Défilé du Père Noël de Gatineau – responsable des communications/marketing et de la logistique du Marché de Noël (2014-2015-2016)
  • Caisses Desjardins de l’Outaouais – activation de commandites 
  • Éco-Odyssée – élaboration d’un plan de développement /marketing et lancements de saison
  • Escapade Eskimo/ Vallée des Rosiers – accompagnement marketing
  • Festibière – élaboration d’un plan de projets deux-rives
  • Festival Merveilles de sable – élaboration du plan de marketing
  • Galeries Aylmer – organisation du Salon de l’aménagement, Salon des camps de jour, Foire artisanale, etc. (depuis 2015)
  • Groovy Yurts – élaboration d’un plan de développement
  • HorizonX Rafting
  • Laucandrique Gestion de propriétés
  • Lunetterie Philemon
  • Lycée Claudel
  • Musée canadien de la guerre
  • Musée canadien de l'histoire
  • Nordik Spa Nature - Expérience client
  • Parc Leslie – accompagnement en marketing et formations en entreprise (depuis 2015) 
  • Parc Oméga - Service à la clientèle 
  • Pourvoirie Gagné & filles – élaboration d’un plan de marketing - 2014
  • Resto Bistro Rumeur / Hôtel V – élaboration d’un plan de développement pour la clientèle familiale, représentation à des foires/salons, formations
  • Tourisme Chaudière-Appalache
  • Tourisme Outaouais – organisation d’événements clé en main – 2015-2016
  • Tourisme Petite-Nation - 
  • Tourisme Pontiac – élaboration du plan de marketing et formations en entreprise – 2015-2016
  • Tourisme Prescott-Russell – série de formations pour les membres de l’association TPR - 2017
  • Unigym de Gatineau – élaboration d’un plan de commandites - 2015
  • Vision Centre-Ville – élaboration du plan d’affaires pour le Marché de Noël

- TÉMOIGNAGES -

  «Nous avons utilisé les services de Kontakk dans le cadre d'une formation sur le service à la clientèle que nous voulions offrir à nos employés.  Certains d'entre eux ont déjà beaucoup d'expérience et nous voulions leur offrir quelque chose qui soit différent et stimulant.  C'est exactement ce que Mylène nous a permis de faire avec la formation qu'elle a offert.  Elle est extrêmement dynamique, elle a su bien cerner nos défis et besoins pour bien s'adapter et a fourni un programme très interactif et intéressant à toute l'équipe.  Bravo et merci, nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience !»


Sylvie Jeansonne – Pharmacienne-propriétaire, Brunet+ Aylmer


«Merci Mylène pour les formations. Toute l'équipe a apprécié. Tu expliques bien et tu as su t'adapter au groupe. Tes conseils et suggestions nous aident grandement. Nous avons bien hâte d'avoir une autre formation avec Kontakk. Tu es inspirante!»


L'équipe de bureau des Entreprises Maréchal



- AUTRES COMMENTAIRE REÇUS -


«Excellent travail ! Vous êtes très captivante quand vous parlez.

Vous avez maintenu mon attention tout le long.»


«Ça paraît qu’elle est passionnée, ça devient plus intéressant.»


«Elle donne la parole et interagit avec tous les participants. Belle complicité!»


«Beau cahier pour chaque participant, très complet.»


«Mylène est la meilleure formatrice que j'ai eu en 12 ans de carrière.» 

Kontakk │Expertise-conseil: Formations Service à l

Kontakk Inc. Gatineau, QC

(819) 743-7595

Copyright © 2024 Kontakk │Expertise-conseil - tous droits réservés

Powered by Mylène Deneault :-)

Plus d'info sur les formations Expérience client?

mylene@kontakk.ca

Au plaisir de vous aider!