Kontakk│Expertise-conseil Formations + événements
  • Accueil
  • à propos
  • Services
  • me joindre
  • CLIENTS
  • More
    • Accueil
    • à propos
    • Services
    • me joindre
    • CLIENTS
Kontakk│Expertise-conseil Formations + événements
  • Accueil
  • à propos
  • Services
  • me joindre
  • CLIENTS

Services

FORMATIONS ET COACHING

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

Vous désirez perfectionner vos employés ?
Diplômée de la Disney Institute et forte de mes expériences d’enseignement au Collège Mérici et à la Cité Collégiale, Kontakk peut vous offrir des activités de formation, coaching et conférence sur l’Expérience client – service à la clientèle, gestion de plaintes, protocole téléphonique, ventes, etc. 

Formatrice, coach et conférencière en Expérience client pour des entreprises et organismes reconnus comme Jean Coutu, Brunet, OIIAQ, BMW Canada, Lincoln Canada, Ultramar, Brigil Construction, Parc Omega, CISSS de l'Outaouais, Conservation de la nature Canada, Tourisme Outaouais, etc. Kontakk vise constamment à offrir des ateliers de formation interactifs, pratiques et stimulants où l’expérience et la participation des employés sont mises à contribution.
 

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

Vous organisez un événement corporatif ou familial, une conférence ou un lancement ? Vous pouvez compter sur Kontakk pour planifier, organiser et superviser tous les aspects logistiques de l’événement.

DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE

Votre entreprise doit composer avec des périodes moins occupées? Vous

désirez diversifier votre offre ? 

Kontakk vous aide à analyser votre offre actuelle afin de trouver des idées novatrices et des solutions gagnantes dans le but de poursuivre le développement de votre entreprise.

description des services

FORMATIONS ET COACHING

Diplômée de la Disney Institute et forte de mes expériences d’enseignement au Collège Mérici et à la Cité Collégiale, Kontakk offre des activités de formation et de perfectionnement diverses :

  • Service à la clientèle (ex: gestion des plaintes, attitude client pour étudiants, expérience client : comment créer le facteur WOW !)
  • Marketing et ventes


Kontakk vise à offrir des ateliers de formation des plus interactifs, pratiques et stimulants où l’expérience et la participation des employés sont grandement mises à contribution. 

ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

De la sélection de l’endroit idéal à la négociation avec les fournisseurs, en passant par la gestion de la liste d’invités et l’accueil des participants; Kontakk se charge de tout ça et de faire de votre événement un SUCCÈS, rien de moins !

DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE

Kontakk vous aidera à diversifier votre offre avec des idées novatrices telles que le

développement de forfaits originaux, la création d’activités thématiques et l’amélioration de l’expérience client; tout ça dans le but d’améliorer vos produits et sevices. 

Kontakk │Expertise-conseil: Formations Service à l

Kontakk Inc. Gatineau, QC

(819) 743-7595

Copyright © 2024 Kontakk │Expertise-conseil - tous droits réservés

Powered by Mylène Deneault :-)

Plus d'info sur les formations Expérience client?

mylene@kontakk.ca

Au plaisir de vous aider!