Vous désirez perfectionner vos employés ?
Diplômée de la Disney Institute et forte de mes expériences d’enseignement au Collège Mérici et à la Cité Collégiale, Kontakk peut vous offrir des activités de formation, coaching et conférence sur l’Expérience client – service à la clientèle, gestion de plaintes, protocole téléphonique, ventes, etc.
Formatrice, coach et conférencière en Expérience client pour des entreprises et organismes reconnus comme Jean Coutu, Brunet, OIIAQ, BMW Canada, Lincoln Canada, Ultramar, Brigil Construction, Parc Omega, CISSS de l'Outaouais, Conservation de la nature Canada, Tourisme Outaouais, etc. Kontakk vise constamment à offrir des ateliers de formation interactifs, pratiques et stimulants où l’expérience et la participation des employés sont mises à contribution.
Vous organisez un événement corporatif ou familial, une conférence ou un lancement ? Vous pouvez compter sur Kontakk pour planifier, organiser et superviser tous les aspects logistiques de l’événement.
Votre entreprise doit composer avec des périodes moins occupées? Vous
désirez diversifier votre offre ?
Kontakk vous aide à analyser votre offre actuelle afin de trouver des idées novatrices et des solutions gagnantes dans le but de poursuivre le développement de votre entreprise.
Diplômée de la Disney Institute et forte de mes expériences d’enseignement au Collège Mérici et à la Cité Collégiale, Kontakk offre des activités de formation et de perfectionnement diverses :
Kontakk vise à offrir des ateliers de formation des plus interactifs, pratiques et stimulants où l’expérience et la participation des employés sont grandement mises à contribution.
De la sélection de l’endroit idéal à la négociation avec les fournisseurs, en passant par la gestion de la liste d’invités et l’accueil des participants; Kontakk se charge de tout ça et de faire de votre événement un SUCCÈS, rien de moins !
Kontakk vous aidera à diversifier votre offre avec des idées novatrices telles que le
développement de forfaits originaux, la création d’activités thématiques et l’amélioration de l’expérience client; tout ça dans le but d’améliorer vos produits et sevices.
Copyright © 2024 Kontakk │Expertise-conseil - tous droits réservés
Powered by Mylène Deneault :-)