Œuvrant dans le domaine touristique et des communications depuis plus de vingt ans, Mylène est Bachelière en communication et en loisir de l’Université d’Ottawa et détentrice d’une Maitrise en tourisme de l’UQTR. Elle est une passionnée de l’expérience client. Pendant plus de 8 ans, elle était Spécialiste principale en développement de produit à Destination Canada (tourisme culinaire et tourisme d’hiver). Elle a ensuite coordonné le financement des projets du Conseil canadien des ressources humaines en tourisme. Lors de cette période elle a aussi enseigné en Techniques de tourisme au Collège Mérici (campus de Gatineau) où elle a eu la chance de partager ses connaissances et expériences pour assurer la relève pendant plus de 8 ans. Jusqu’au printemps 2012, elle était à l’emploi de Parcs Canada comme spécialiste principale Marketing pour les programmes nationaux (guides vacances, partenariats, événements du centenaire). Diplômée de l’Institut Disney, c’est avec joie qu’elle s’est ensuite lancée comme consultante / formatrice – elle peut maintenant partager ses trucs pour aider les entreprises à rehausser l’expérience client et l’expérience employé.
Toujours à l’affût des dernières tendances Expérience client; les clients se multiplient pour Mylène.
Pour en apprendre davantage sur Mylène, visitez la page Facebook de Kontakk:
https://www.facebook.com/kontakkmylene/
Copyright © 2024 Kontakk │Expertise-conseil - tous droits réservés
Powered by Mylène Deneault :-)